Team WaZe Gaming Modern Warfare 2 / Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mais c un fake je suis pas aveugl ken meme

2 participants

Aller en bas

Mais c un fake je suis pas aveugl ken meme Empty Mais c un fake je suis pas aveugl ken meme

Message  ViiiiP Lun 28 Fév - 19:21

https://www.youtube.com/my_subscriptions?feature=mhum
Il di ke PlayFan fait des lobby, mai regarder a 0:40 de la vidéo , l id de playfan , la deuxieme lettre est un L majuscule ,VOUS LE VOYER ?
Et mtn allon sur la chaine du vrai PlayFan
https://www.youtube.com/user/PlayFan14121
Sur le coter droit de sa chaine il dit (le l est en faite un i MAJUSCULE , donc le mec ds la vidéo est un fake , VOUS ME CROYER ?
P)ar contre ya Saazh , et la c pas un fake , est ce ke Saazh est asser con pour ne pas se rendre compte ki jou avc un fake ,et g deja join des FFA ou playfan etai l hote bin pas de lobby
ViiiiP
ViiiiP

Messages : 543
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Lebetain

Revenir en haut Aller en bas

Mais c un fake je suis pas aveugl ken meme Empty Re: Mais c un fake je suis pas aveugl ken meme

Message  WaZe_WaaaH Lun 28 Fév - 19:57

De toute façon même le vrai Playfan est une merde...

WaZe_WaaaH

Messages : 323
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais c un fake je suis pas aveugl ken meme Empty Re: Mais c un fake je suis pas aveugl ken meme

Message  ViiiiP Lun 28 Fév - 20:00

UI CERTE IL EST PAS TrO FORT , MAI SI TU ETAI SUPER CONNU ET KON DISE KE TU FAIT DES LOBBY(IMAGINON KE TU NE FAIT PAS DE LOBBY) TU AIMERAI KON DISE KE T EST UN HACKER ? FDP ECT.......?
ViiiiP
ViiiiP

Messages : 543
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Lebetain

Revenir en haut Aller en bas

Mais c un fake je suis pas aveugl ken meme Empty Re: Mais c un fake je suis pas aveugl ken meme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum