Team WaZe Gaming Modern Warfare 2 / Black Ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Stratégie ds ascension

5 participants

Aller en bas

Stratégie ds ascension Empty Stratégie ds ascension

Message  Xx_InTeR-PrO_xX Dim 6 Mar - 23:00

Bon alors je vais vous dire ma stratégie dans ascension, ptete que vs avez la meme Smile
Donc au debut vs restez dans la 1ere salle 5 ou 6 manche histoire de se faire beaucoup de points , ensuite vous payez la porte en bas, si vs avez beaucoup d argent payez toutes les portes juska la boite et prenez vous des arme , un conseil ne restez ps lgtp a la boite car jme fais beaucoup buter meme quand on est 4 car on est tp concentré a se prendre une arme Smile

Ensuite payez la prochaine porte et essayez de laisser un rampant pour activer les 3 aterrisseurs et donc pouvoir aller au fabuleux pack a punch, une fois ( si c fait) que vs activez les 3 atteriisseurs et ke la porte ou ya la fusee s'est ouverte, restez a cet endroit tt le tps car c 'est un endroit super pr survivre, il y a que 2 fenetres a proteger et l entrée avc la mitrailleuse mobile si ya des encombrements de zombi Razz .

Laissez des rampants a des manches pr pouvoir vs acheter des armes si vs avez de la merde et en profiter pour acheter les atouts ( en 1er le masto c mieux Smile .
Moi c ma stratégie , on a fait manche 26 avc 2 potes et on s'est fait tué car on été encombré de zombies et dc on avai reussi a sortir et on est allé a un atterrisseur sauf qu'en quelques secondes , on s'est retrouve mais alors ENCERCLE , et dc on é ts DEAD , on voulai passer la barre des 30 manches mais on reussira la prochaine fois. J espere que vs adopterez ma stratégie ou sinn bah allez vous faire enculer Very Happy Very Happy Razz Razz

Xx_InTeR-PrO_xX

Messages : 289
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29
Localisation : La ville aux clers ( un trou bien pomé)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ds ascension Empty Re: Stratégie ds ascension

Message  ViiiiP Dim 6 Mar - 23:10

Lol , de toute facon je jou ke avc toi en zombie donc je sui obliger de suivre ta stratégie
ViiiiP
ViiiiP

Messages : 543
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Lebetain

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ds ascension Empty Re: Stratégie ds ascension

Message  Xx_InTeR-PrO_xX Dim 6 Mar - 23:18

^^

Xx_InTeR-PrO_xX

Messages : 289
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29
Localisation : La ville aux clers ( un trou bien pomé)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ds ascension Empty Re: Stratégie ds ascension

Message  LODH Lun 7 Mar - 18:54

Moi, j'ai pas encore les maps =(
LODH
LODH

Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ds ascension Empty Re: Stratégie ds ascension

Message  WaZe_WaaaH Lun 7 Mar - 19:17

J'ai pas les maps, ça risque pas de me servir... =(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

oui je suis vraiment triste xDDDDDDDDDDDDDDDD

WaZe_WaaaH

Messages : 323
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ds ascension Empty Re: Stratégie ds ascension

Message  Xx_InTeR-PrO_xX Lun 7 Mar - 20:53

Bah et pi moi je peux plus en donner^^

Xx_InTeR-PrO_xX

Messages : 289
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29
Localisation : La ville aux clers ( un trou bien pomé)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ds ascension Empty Re: Stratégie ds ascension

Message  ViiiiP Lun 7 Mar - 21:20

Lol tu la passer a ki apres moi lukish et light ??
ViiiiP
ViiiiP

Messages : 543
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Lebetain

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ds ascension Empty Re: Stratégie ds ascension

Message  WaZe_WaaaH Mar 8 Mar - 17:18

SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF! Sad

WaZe_WaaaH

Messages : 323
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ds ascension Empty Re: Stratégie ds ascension

Message  WaZe_GetGetzZ Mar 8 Mar - 18:54

Invitez moi pour zombi ! Smile)
WaZe_GetGetzZ
WaZe_GetGetzZ

Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ds ascension Empty Re: Stratégie ds ascension

Message  Xx_InTeR-PrO_xX Mar 8 Mar - 19:25

Ou au pire waaah pass tn pseudo ps forcement sr le forum mais pr ke tu te co sr mn compte , si sa se trouve tu peux le prendre on sais jms^^

Xx_InTeR-PrO_xX

Messages : 289
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29
Localisation : La ville aux clers ( un trou bien pomé)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ds ascension Empty Re: Stratégie ds ascension

Message  WaZe_WaaaH Mar 8 Mar - 20:07

bah mon pseudo c'est : PSN = oWaaaH

WaZe_WaaaH

Messages : 323
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ds ascension Empty Re: Stratégie ds ascension

Message  Xx_InTeR-PrO_xX Mar 8 Mar - 20:50

Ps tn pseudo , tn msn excuse^^

Xx_InTeR-PrO_xX

Messages : 289
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29
Localisation : La ville aux clers ( un trou bien pomé)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ds ascension Empty Re: Stratégie ds ascension

Message  WaZe_WaaaH Mer 9 Mar - 12:55

Xx_InTeR-PrO_xX a écrit:Ps tn pseudo , tn msn excuse^^
neltxisfc@live.com mais j'y suis jamais (au pire envoie un e-mail) parce que j'ai pas le logiciel MSN car il rame =(

WaZe_WaaaH

Messages : 323
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ds ascension Empty Re: Stratégie ds ascension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum